Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francisco Aguilar

Francisco Aguilar

L'homosexualite? je ne comprend pas?

pourquoi des personnes s'entêtent à vouloir changer les lois de la nature même les animaux respectent ses lois ( un male et une femelle) pourquoi pas nous les hommes dottés d'une intelligence,d'un dissernement ne respections pas!!! EN SAVOIR PLUS >>>




Beaucoup de gens partagent ton avis, mais ne l'expriment pas de crainte d'être poursuivi pour homo phobie.
Ce que tu dis est très juste, le mode d'emploi est pourtant simple: c'est dans la nature.
Mais bon, la nature humaine est loin d'être parfaite et il faut de tout pour faire un monde et les gens vivent la vie comme ils le souhaitent.
Cependant ce qui me gène c'est qu'on nous impose la 'standardisation' de l'homosexualité vers une norme, ce dont je ne suis pas d'accord. La norme est ce que la nature a prévue et rien d'autre.
ils ne changent pas les lois de la nature, l'homosexualité a toujours existée, il faudrait peut être te renseigner!!
Ca ne se controle pas, c'est une attirance, et je ne vois pas en quoi cela pourrait te déranger, et l'homosexualité existe aussi chez les animaux, les chiens et les singes par exemples, alors quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait!!
on ne te demande de comprendre mais de tolérer car il n(y a rien de plus moche dans ce mode que l'intolérance mademoiselle
Si tu étais un peu plus cultivé, tu saurais qu'il y a plein d'exemple d'homosexualité dans la nature. renseigne toi et soit un peu plus ouverte et tolérante
rassure toi il n'y a rien a comprendre c'est comme ça
dottés par contre non
oula par pas la dessus, parce que je te signale que nous ne respectons aucune loi de la nature. Ces lois veulent que les especes controle leur nombre : nous ne le faisons pas, les animaux respectent l'ordre de la chaines alimentaires : nous ne la respectons pas, les animaux vivent en symbiose et en ritme avec leur environement nous ne le faisons pas. Alors ne melent pas la nature a ca stp c'est de la pure hypocrisie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment créer un site internet de généalogie . Débutez facilement votre arbre généalogique sur Geneanet. Ajoutez votre famille puis partez à la recherche de vos ancêtres !.Vous n?etes pas un(e) expert(e) en informatique et vous souhaitez publier votre genealogi
  • Peut-on parler de tout INTRODUCTION Dans cette question philosophique, le ??peut-on?? peut se prendre selon deux acceptions, c'est a dire soit sous l'angle du ??est-il permis???? (est-il permis de tout dire ?), soit sous l'angle de ??est-il possible????? (es
  • vente Clé USB avec la Fnac Plus de 500 references Toutes les cles USB avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. Retrouvez aussi tous nos produits de notre univers Cle USB. Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 64 Go Noir. Clé USB. Connectique : 1 USB 3.0. Remise de
  • Salma Hayek and Francois Henri Pinault at the Elle est une actrice mondialement reconnue pour sa carriere exceptionnelle. Lui est l?une des plus grandes fortunes francaises, a la tete du groupe Kering, deuxieme entreprise mondiale dans le secteur du luxe apres LVMH. Retour sur leur histoire, dem
  • l'adversaire de l'amour c'est l'ignorance et non la haine, la cause de l'ignorance c'est les préjugés et non l'orgueil. Que pensez vous de cette phrase?
  • Où sortir en couple? Quoi faire et où aller? "Bonjour, alors voilà j'en ai un peu marre de la routine et des mêmes lieux de sortis avec mon copain.Généralement c'est : Cinéma, ou bar, ou bowling, ou restaurants.D'autres idées?Des choses qu'on puisse faire en soirée, en journée on a rarement le " EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez-vous (ou êtes-vous) des personnes qui ont tendance à se vanter? "Qu'est-ce que c'est casse-pieds!Bonne soirée" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames et messieurs et surtout messieurs? mon homme m a dit vu que je sors ce soir av ma soeur et des copines manger au resto qu'il allait aller se faire masser avec mon beau-frère, où a votre avis croyez vous qu'à 21 heures y a des salons de massage d'ouvert? ou est-ce autre chose? du styl EN SAVOIR
  • Pourquoi suis je excité quand je vois 2 femmes ensembles? suis je normal? pourtant je suis bien hétéro? lol deux femmes et même deux hommes ou bien une femme et un homme. je pense que c'est surtout la scène qui excite et non ceux qui la tiennent. ensuite ça peut aussi etre due au fait qu'une scène entre deux femmes est souvent bien plus douce et éroti EN SAVOIR
  • MSN et tél. portable : question de confiance? "Est ce un tort de vouloir regarder une fois dans l'année les contacts de son copain? Et d'accepter ses cachotteries? (quand chui dans la pièce ou à moins d'un mètre, de fermer toutes les fenetres, de cacher le tél en rédigeant les textos.).qu'est ce" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
S. Agacinski : \"La famille [...] c'est une totale liberté, mais ce n'est pas un droit à un enfant\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article