Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Francisco Aguilar

Francisco Aguilar

Ca fait presque 1 an que je parle avec 1 garcon par msn je sens que je l'aime?

malgres que je ne l'ai jamais rencontré puisqu'on ne vit pas au meme pays il m'envoit chaque jour des sms et parfois on se parle au tel. depuis 1 semaine il m'a envoyé des photos ou il est presque nu il m'a dit qu'il voulait me faire plaisir et il s'est excusé si j'etai surpri est ce c'est normal de m'envoyer des photos comme ca? merci pour vos reponses NB: il a 22 ans et moi 20 ans EN SAVOIR PLUS >>>




l'homme est un agneau lorsqu'il vous désir et un chameau lorsqu'il vous a eu! il y a plusieurs façon d'aimer! c'est pas parce vous vous parlez depuis plus d'un an et vous vous êtes découverts des affinités que tu vas aller jusqu'à dire que tu l'aime! l'amour c'est beaucoup plus profond que çà! fait donc attention et je trouve très déplacé qu'il t'ai envoyé des photos aussi osées!!!! t'es sure qu'il ne te demandera pas de faire pareil? c'est ainsi que des malhonnètes procèdes pour publier des photos de filles nues sur le net donc fait très attention! de plus ton mec tu l'auras et si j'ai un conseil à te donner c'est de choisir un mec qui à la crainte de DIEU!
Il est clair qu'il cherche à te séduire avec ses photos dénudées.
Mais attention aux relations virtuelles de trop longue durée : bien souvent on a tendance à idéaliser la personne, et une fois qu'on la rencontre et qu'on la "vit" au quotidien, on apprend à la connaître en détail et la désillusion peut etre très brutale.
Je vie la même chose depuis plusieurs mois.
Il est génial, on a beaucoup de points communs, mais je refuse de le rencontrer car j'ai un petit ami (il ont tout les 2 au courant)
et je ne veux pas faire de bêtises.
bah ecoute plein de bonheur à tous les 2.
Ceci dit la vie se passe aussi dans le monde reelle. Des sms, des photos des discussion c'est bien, mais rien ne remplace la personne en face avec ses reactions, ses attitudes.;
Laisse tomber c'est qu'un correspondant et tu trouvera ton chéri plus près que ça!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment décorer une boite Decouvrez des idees creatives pour decorer une boite en bois. Des astuces simples et faciles a realiser a la maison pour une deco originale !. Venez decouvrir plus de 790 idees et creations Decoration de boite dans la galerie de creations - Vous y tr
  • Bois et forêt
  • Est-ce que la natation fait perdre du poids Vous avez decide de perdre du poids, vous etes motivee et prete a suivre un programme et a vous y tenir?? La natation est alors le sport qu'il vous faut. Nager permet de travailler tous les groupes musculaires sans aucun traumatisme pour les articula
  • Mental Slim Savoir maigrir, c'est tout un art !Les habituées des régimes infructueux le savent. Maigrir, ce n’est pas une mince affaire.
  • Sondage pour les messieurs : des cheveux courts chez une fille :? - j'aime- je m'en fous- c'est toujours mieux que pas de cheveux du tout- ca dépend du visage de la fille(plusieurs réponses possibles) EN SAVOIR
  • Alors, il y a deux ans de cela, nous nous sommes mis d'accord sur le fait de devoiler la relation qu'on entretenait a nos parents. Les miens, contrairement aux siens, etaient furieux. Suite a plusieurs conflits, j'ai decidE de suspendre ses visites Des idees folles me traversent souvent la tete, mais la, croyez moi, je suis desesperee!?
  • Quoi faire selon vous (besoin de plusieurs reponses svp)? "Jai connu une fille dans un mariage le 18 novembre mais je sais pas ce quelle pense de moi.Jhabite a Montreal et elle a Toronto,Jai oublier de lui demander son email.Alors jai tout fait pour la retracer et jai pu trouver son adresse,son telephone et" EN SAVOIR PLUS
  • Lorsque je suis avec ma copine au supermarché, dans la rue etc.les filles cherchent à m'attirer du regard, me regardent avec insistance, méme ma copine l'a remarqué. Ce qui créé parfois des disputes avec ma copine, croyant que c'est moi qui provoque Pourquoi lorsque je suis avec ma copine, les filles me regardent beaucoup plus et font en sorte que je les voi?
  •  
  • Est ce que l'orgasme qu'on atteind en se masturbant et pareil que l'orgasme l'or de la penetration "il est prouvé ke la force de l'orgasme ne depend pas de la pratique en elle mm, mais du taux d'excitation accumulé!! donc en general on est plus excité en faisant l'amour k'en se touchant!il en resulte un orgasme plus fort donc!" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Princess Tessa - Jeux de Habillage. www.titter.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article